03 croisière « menu semaine »

Bonjour,
Depuis le 18 octobre, je suis retournée en phase croisière du régime Protal du docteur Dukan avec une alternance 1PP/1PL. J’ai décidé de mettre dans cet espace les menus que j’ai fais semaine par semaine. Vous trouverez la plupart des recettes sur ce blog ou, sur celui de Nana ou, sur le site officiel de coaching Régime Dukan.com.

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Le régime Proteiné DUKAN::Notre Rayon complet:Produits & Accessoires

Si vous avez testez une recette, vous pouvez me laisser vos impressions.

À bientôt
Carole ;-)

Les textes et les photos ne sont pas libres de droit ! logsc13.gif

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Menu 1
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11 commentaires

  1. Solik dit :

    Coucou Carole
    Très sympa cette nouvelle rubrique. Cela nous donne aussi à nous des idées de repas. Je remarque que tu ne fais jamais de goûter. Moi je ne tiens pas de midi jusqu’au soir sans une petite douceur dans l’après midi ! Je suis une grande enfant qui a retrouvé le besoin de prendre un 4 heures :lol:

  2. infographia dit :

    Coucou Solik,
    Merci de m’avoir donné ton avis. En effet, je ne prends en général pas de collation :roll:
    Le thé vert et l’eau me suffisent en attendant le soir.
    Bisous
    Carole

  3. meuhrit1 dit :

    Bonjour ma chère petite Carole !

    Je suis comme Solik ! il me semble que tu devrais rajouter une petite collation vers 16 h un grand thé et 1 laitage ou pourquoi pas 1 petit pain façon Laure car tu ne sembles pas utiliser beaucoup tes tolérés. Et puis moi j’aime bien de temps en temps prendre du jambon au petit déjeuner, ça cale si j’ai beaucoup à faire. Bon courage pour la suite. Pour ma part, j’ai moi aussi mis beaucoup de sérieux dans ma reprise en main. Je me fait beaucoup de cakes aux arômes et du flan maison. Cela commence à apporter ses fruits ;-)

    Bisous à toi et à ta petite famille !

    Marie :-)

  4. infographia dit :

    MERCI beaucoup Marie :-)
    OK, je vais donc revoir un peu pour la collation par contre… le salé le matin, je n’y arrive vraiment pas.
    Je vais de ce pas me préparer les oeufs au lait de Laure ;-)
    Merci encore. cela me touche que tu es répondu aussi vite.
    Bisous
    Carole

  5. clilineu dit :

    Il m’a l’air parfait ce menu; on te sent déterminée!!! Tu essaies meme de faire à chaque fois entrée-plat-dessert.
    Je suis comme toi, pas une accro du 4h, c’est pas un indispensable, du moment que tu manges à ta faim
    bisous

  6. infographia dit :

    Merci Céline d’avoir pris le temps de lire mon menu et de me laisser un petit message. Et oui, plus que déterminée à perdre ces kilos de trop.
    Bisous
    Carole

  7. mimipinson3 dit :

    Bonsoir Carole,

    Bravo pour ce menu très varié et qui fait envie, et qui me semble tout à fait raisonnable.

    La 1re chose que j’ai remarquée, comme les autres, c’est l’absence de goûter. Personnellement ça m’est indispensable pour éviter de gros craquages en rentrant à la maison le soir (et ça ne suffit pas toujours!).

    2me chose (mais je me base sur moi pour faire ces remarques !) j’ai besoin de protéines le matin pour tenir jusqu’à midi : donc je mange un yaourt et une tranche de jambon de dinde ou poulet (mais je garde la galette ou crêpe pour 16h)

    3me chose : j’ai je pense un plus gros appétit que toi, et je pense que j’aurais encore faim les lundi, samedi et dimanche soir !

    Bon courage et hop-hop-hop les kilos !
    je t’embrasse
    Mireille

  8. infographia dit :

    Je te remercie Mireille pour ton message. J’ai l’appétit de coupé dû au stress. Je me force à manger depuis 1 semaine pour ne pas sauter de repas. Moi, je n’arrive pas à manger salé le matin contrairement à toi et à Marie.
    Merci beaucoup car tous vos avis comptes pour moi.
    Bisous
    Carole

  9. nathooland dit :

    salut carole,
    j’ai pas compris ce qui te stresse en fait ? le fait que tu ne maigris pas ou tu ai pas d’appétit ?
    pour ma part, tes menus sont bien sauf les flanding ou ya l’épautre cuite, mais il faut mieux cela que de craquer et se ruer sur autre chose.
    sinon, peut etre la conso de jaune d’oeuf….
    moi je suis un peu au meme stade, j’essaie de me remettre en croisiere, mais de 1 : tres dur car j’ai pu la volonté ni le rithme, et de 2 : j ai l’impression de stagner, stagner, stagner…t
    tu fais preuve de bcp de courage en tout cas, chapeau bas !

  10. infographia dit :

    Coucou Nathoo,
    Mdr… tu as raison avec le flanding… je me crois encore en conso… j’avoue que cela cale bien le matin… je vais voir s’il n’y a pas une autre solution. J’ai bien perdu la première semaine et je me suis même forcé à manger. Le deuxième semaine, rien de perdu. On verra à la fin de la troisième semaine.
    Merci encore.
    Carole

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